Fishington.io

12 638
évaluations
8,9
Fishington.io est un jeu de pêche multijoueur mettant en vedette des personnages du jeu Betrayal.io. Lancez votre ligne et attrapez du poisson pour le vendre sur le marché ! Créez un compte pour terminer des quêtes, passer au niveau supérieur et enregistrer votre progression.

Comment jouer

Attraper des poissons

Rejoignez tous les autres joueurs de Fishington.io pour attraper du poisson frais comme Crappies et Perch. Lancez simplement votre ligne au niveau souhaité et attendez qu'un poisson morde à l'appât !

La clé d'une capture réussie est de garder l'hameçon dans la zone verte. Attendez que la barre se remplisse avant d'attraper le poisson, puis vendez le sur le marché. Chaque poisson que vous attrapez est ajouté au wiki, où vous pouvez voir toutes les espèces de poissons que vous avez capturées.

Améliorez votre équipement

Attraper et vendre du poisson est votre façon de gagner de l'argent et de l'expérience. Une fois que vous avez gagné suffisamment d'argent et atteint le niveau requis, vous pouvez acheter de nouveaux équipements tels que des paniers et des cannes à pêche dans le magasin de pêche.

Invite tes amis

Fishington est un jeu multijoueur en ligne, vous pouvez donc inviter vos amis à jouer à vos côtés. Copiez simplement le code dans le coin supérieur gauche pour les inviter dans votre partie. La connexion vous permettra de terminer des quêtes et de sauvegarder votre progression!

Fonctionnalités

  • Attrapez diverses espèces de poissons et vendez-les sur le marché
  • Accomplissez des quêtes, gagnez de l'expérience et améliorez votre équipement de pêche !
  • Le classement des joueurs vous permet de vous mesurer aux autres pêcheurs
  • Jeu io multijoueur en temps réel auquel vous pouvez jouer avec des amis

Date de sortie

Mars 2021

Développeur

End Game Studios a créé Fishington.io.

Plate-forme

Navigateur Web

Vidéo

Contrôles

  • Déplacement : WASD ou flèches directionnelles
  • Pêcher: clic gauche

Plus de jeux dans cette catégorie

Publicité
Afficher moins
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité