Forge of Empires

1 290
évaluations
8,7
Forge of Empires est un jeu de stratégie épique en ligne. Faites prospérer votre civilisation et progressez de l'âge de pierre jusqu'à l'ère moderne. Si vous vous sentez l'âme d'un explorateur, d'un bâtisseur d'empire et d'un leader tout-puissant et aimez voyager à travers les époques alors ce jeu est fait pour vous. À son stade de développement actuel le jeu vous permet de traverser 18 époques différentes comprenant l'âge de pierre, le moyen-âge, l'âge colonial, l'ère industriel et l'ère moderne et bien d'autres encore. Chaque époque vous permet de rechercher différentes technologies et de construire des nouvelles structures uniques.

Si Forge of Empires s'est imposé depuis plusieurs années comme l'un des jeux de stratégies les plus populaires parmi ceux étant jouables sur navigateur cela n'a rien d'étonnant. Le jeu vous permet de bâtir votre cité comme vous l'entendez, en débutant à l'âge de pierre et en traversant les époques les plus marquantes de l'histoire. Pendant chaque âge vous devrez gérer vos ressources et vos liens commerciaux avec les autres joueurs afin d'évoluer et de sortir de l'âge de pierre.

Il y-a une multitude d'aspects à prendre en compte dans ce jeu: la construction de nouveaux bâtiments, la recherche de nouvelles technologies et le combat contre vos ennemis. Dans l'enceinte de votre ville vous pourrez bâtir différentes structures telles que des maisons, des casernes et des bâtiments de recherche. Au fur et à mesure que vous progressez vous aurez même la possibilité de construire des merveilles du monde comme par exemple le Colisée.

Il vous faudra également amasser des ressources pour continuer à produire. Cela vous permettra ensuite de faire du commerce avec les autres joueurs dans votre marché. Établir des liens commerciaux avec vos voisins vous donne un avantage car vous pourrez rechercher de nouvelles technologies plus rapidement et donc passer à l'âge supérieur avant les autres. Faire du commerce prend du temps et vos ressources sont limités, vous devrez faire des choix minutieux afin de maximiser votre arbre de technologies.

Rechercher des nouvelles technologies vous permettra de bâtir votre cité et d'évoluer. Vous devez utiliser des points de forge pour acheter des améliorations telles que la roue, le travail des métaux ou l'éducation. L'ultime aspect de ce jeu de construction consiste en la création de votre armée. Entraînez des unités différentes comme des lanciers ou des cavaliers et envoyez les au combat pour conquérir des nouveaux territoires et y affirmer votre autorité.

Le système de bataille est intéressant puisqu'il vous permet de choisir quelles unités envoyer au combat et de les déplacer sur le champ de bataille. Utilisez l'environnement à votre avantage pour vous mettre à couvert. Lorsque votre armée sera assez imposante vous pourrez attaquer des provinces et gagner des récompenses. Le contrôle des provinces est crucial puisqu'il vous permet de récolter des ressources plus rapidement et donc de développer votre empire.

Pour de plus amples informations à propos de ce jeu fantastique vous pouvez visiter la page Wiki du Fandom de Forge of Empires. N'attendez plus pour faire sortir votre peuple de l'âge de pierre et pour créer une métropole florissante et entraîner une puissante armée. N'oubliez pas que avez entièrement le choix entre la négociation ou la déclaration de guerre et entre devenir un tyrant impitoyable ou en vous enrichissant grâce au commerce. Enfin, sachez que vous pouvez désactiver les publicités au sein du jeu et jouer gratuitement, même si les achats intégrés vous donneront un avantage et vous permettront de progresser plus rapidement.

Date de Sortie

17 Avril 2012

Développeur

Forge of Empires a été développé par InnoGames. Vous pouvez également jouer à un autre MMO développé par le même studio: Elvenar.

Fonctionnalités

  • Un jeu Massivement Multijoueur
  • Une progression à travers les âges
  • L'architecture des bâtiments change en fonction de l'âge dans lequel vous vous trouvez
  • Des quêtes à accomplir
  • Des événements uniques au cours de l'année

Plateformes

  • Navigateur Web
  • Android
  • iOS

Note

Nous vous conseillons de jouer en plein écran pour une meilleure expérience.

Vidéo

Contrôles

  • Clic gauche pour interagir
  • Roulette souris pour augmenter ou diminuer le niveau de zoom
Afficher moins