Rechercher un jeu

Slither.io

Aimez-vous les serpents ? Tant mieux si ce n'est pas le cas, car ces serpents ne sont pas une menace pour vous - les autres joueurs, en revanche... Profitez d’un twist sur un vieux classique avec Slither.io ! Comme le jeu classique Snake qui a honoré les anciens téléphones portables et ordinateurs pendant des décennies, vous vous développez en mangeant de petites boulettes. Mais avec son gameplay multijoueur, vous obtenez maintenant la même action tout en affrontant d’autres personnes. N’hésitez pas à abattre vos ennemis, mais souvenez-vous qu’il y a toujours un plus gros poisson... euh, un serpent.

Slither.io est, au moins dans l’esprit, la suite d’Agario. Vous grandissez en mangeant de petits cercles. Tuez les autres joueurs pour manger toute leur masse. Pouvez-vous atteindre le top du classement ? Si vous l’aimez, essayez d’autres jeux de io, tels que Zombs Royale, Shell Shockers, Krunker.io et Surviv.io également ! Il y a aussi l’incroyable jeu Little Big Snake, qui a un gameplay similaire, mais Slither.io est d’un autre niveau !

Caractéristiques

  • Décorez votre ver avec l’une des 12 peaux différentes
  • Combattez les autres dans des compétitions multijoueurs en temps réel
  • Avec des millions de joueurs dans le monde, les matchs ne manquent pas
  • Des graphismes colorés au néon donnent vie à votre serpent d’une toute nouvelle manière

Plateformes

Slither.io est disponible sur navigateur web, Android et iOS.

Développeur

Slither.io a été développé par Steve Howse, un développeur du Michigan âgé de 32 ans qui avait précédemment développé Circle Push et Flappy 2048 Extreme. Sa compagnie s’appelle Lowtech Studios.

Date de sortie

Mars 2016

Trucs et astuces Slither.io

Mangez et grandissez : les orbes lumineux sont la chose la plus importante dans Slither.io. En les mangeant, vous pouvez augmenter la taille du serpent. Plus le serpent est gros, meilleures sont vos chances de vous attaquer aux autres joueurs.

Commencez lentement au début du jeu : Réfrénez l’envie de vous attaquer aux autres serpents, car ceux-ci ont généralement des tailles plus grandes que vous. Au lieu de cela, commencez lentement et mangez jusqu’à ce que vous ayez une taille décente. La raison est d’éviter au début du jeu des batailles inutiles qui peuvent généralement conduire à être éliminé par un autre serpent.

Saisissez des orbes spéciaux : Outre les orbes réguliers qui sont largement disponibles sur la carte, il existe deux orbes spéciaux. Le premier est les orbes brillants qui apparaissent à partir du reste d’un serpent tombé. Plus le serpent qui tombe est gros, plus les orbes sont abondants ! L’autre est les orbes flottants. Cet orbe flotte autour de la carte et s’enfuira si vous le poursuivez, mais il vaut plus que la moyenne des points autour. Imaginez-le comme le vif d’or sur Harry Potter.

Utiliser des boosters pour combattre les ennemis : Le boost est une compétence importante pour augmenter la vitesse, mais au prix de votre taille. Cette méthode peut être utilisée lorsque vous courez contre des serpents. Une fois que vous avez l'endroit idéal près de la tête de votre adversaire, coupez-le brusquement pour l'éliminer. Utilisez le boost à bon escient et ne laissez pas votre sacrifice devenir vain.

Entourez les plus petits serpents : une fois que vous avez une taille convenable, vous pouvez appliquer cette tactique pour piéger les plus petits serpents. La technique consiste à commencer à entourer l'autre serpent jusqu'à ce qu'il soit piégé dans votre cercle. Une fois que l'ennemi est pris au piège, il se bloque généralement dans votre corps et vous pouvez récupérer la prime. Mais, bien sûr, les choses ne se déroulent pas toujours comme prévu et l’ennemi peut toujours y circuler en toute sécurité. Si tel est le cas, vous pouvez attendre un peu plus longtemps jusqu'à ce que l'ennemi abandonne ou si vous vous sentez courageux, vous pouvez resserrer l'écart pour augmenter le temps.

Soyez prêt à tout moment : les autres serpents que vous rencontrez peuvent faire un effort soudain pour essayer de vous couper le chemin. Une fois que vous le voyez, vous devez rapidement utiliser le boost pour éviter une collision et s’il est possible de réduire leur temps de retour. Il faut beaucoup de concentration et de bons réflexes car tout peut arriver à tout moment. Si le moment est opportun, vous pouvez récolter une bonne récompense et être fier de vous.

Soyez prudent lorsque vous êtes très gros : Bien que plus la taille est grande signifie plus de chances de s'attaquer aux autres joueurs, elle attire également l'attention des autres serpents, car ils veulent récolter cette prime de votre part. Une taille plus grande augmente également le risque de collision avec d'autres serpents. Il est préférable de se déplacer sur le bord de la carte plutôt qu’au centre et de vous enrouler à l’intérieur de votre corps pour protéger votre tête des serpents sournois.

Jouez en sécurité : Parfois, nous sommes confrontés à des serpents très agressifs, déterminés à vous couper le chemin. Quand vous voyez que la bataille est dure et que vous perdez du temps, il est préférable de rester en dehors de la compétition en vous déplaçant ailleurs et en recherchant des adversaires plus faibles.

Prenez votre temps : Nous aimons gagner, mais nous pouvons parfois perdre. Allez-y doucement, vous pourrez tout de suite revenir sur le champ de bataille plus tard. La chose importante à propos du jeu est de s’amuser !

Slither.io Débloqué

Dans les écoles, les lieux de travail, les hôpitaux et certains autres lieux, les administrateurs n'aiment pas que les gens s'amusent. C'est pourquoi ils bloquent certains jeux. Ne vous inquiétez pas cependant, car vous pouvez toujours jouer à la version non bloquée de Slither.io !

Sur CrazyGames, nous vous fournissons cette version gratuitement. Vous pourrez ainsi profiter de ce jeu à l'école ou n'importe où !

Les contrôles

Souris : Déplacez votre curseur pour contrôler la direction de votre serpent. Cliquez pour aller à pleine vitesse. Clavier : les serpents peuvent également être contrôlés à l'aide des touches fléchées:
  • Flèche vers le haut pour aller à toute vitesse
  • Flèche gauche pour tourner à gauche
  • Flèche droite pour tourner à droite
Il est préférable d’utiliser le mode plein écran lorsque vous utilisez les touches fléchées pour éviter tout défilement indésirable à l’aide du bouton situé à droite, en dessous du jeu.