Logo CrazyGames.fr
Manette détectée
Découvre nos jeux compatibles avec les manettes

BlockTanks.io

Note:
8,3
(51 076 votes)
Développeur:
Karate Fox Studios
Date de sortie:
octobre 2020
Mis à jour le:
janvier 2024
Technologie:
HTML5
Plateforme:
Browser (desktop, mobile, tablet)
Catégories:
Pages Wiki:

BlockTanks est un jeu de combat de chars en ligne .io. Choisissez votre mode de jeu préféré et tirez sur les chars ennemis pour les détruire et augmenter votre score. Vous pouvez jouer en solo ou en équipe. Trouvez des améliorations pour gagner un avantage et dominer le classement !

Comment jouer

Choisissez votre mode

Choisissez votre mode de jeu préféré dans le menu déroulant. Vous pouvez jouer à la bataille royale, à la charge utile, à la mêlée générale et au match à mort en équipe.

Détruire les chars ennemis

Tirez simplement sur les chars ennemis pour augmenter votre score. Les cartes sont conçues pour le tir tactique. Cachez-vous derrière les murs, comme dans n'importe quel jeu de tir. Soyez réactif et rapide !

Trouver de nouvelles armes

Chaque joueur commence avec un canon de char de base. Mais il existe une variété d'armes, notamment des roquettes, des grenades, des fusils de chasse, etc. Vous pouvez trouver ces armes dispersées sur la carte et basculer entre elles de manière interchangeable. Les adversaires les lâchent également lorsqu'ils sont tués.

Jeux similaires

Il existe divers jeux de chars multijoueurs dans notre collection de jeux de chars. Tank Off 2 est un jeu de combat de chars en ligne en 3D. Ne passez pas à côté si vous aimez les batailles de chars multijoueurs ! Jetez également un oeil à nos jeux io pour encore plus d'actions explosives !

Date de sortie

Mai 2018

Développeur

BlockTanks.io a été développé par Karate Fox Studios.

Plateforme

Navigateur Web (ordinateur de bureau et mobile)

Mis à jour le

12 janv. 2024

Contrôles

  • WASD pour se déplacer
  • Roulette souris ou Q ou E pour changer d'arme
  • Tab pour afficher les équipes
  • Shift pour ouvrir le menu

Vidéo de gameplay

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité