Logo CrazyGames.fr
Manette détectée
Découvre nos jeux compatibles avec les manettes

Bloons Tower Defense

Note:
9,1
(53 222 votes)
Technologie:
Flash (emulated)
Plateforme:
Browser (desktop-only)
Catégories:
Pages Wiki:

Bloons Tower Defense est le premier et original jeu de Bloons TD. Construis tes défenses contre un flux de ballons de plus en plus important. Utilise une variété d'unités et d'améliorations pour détruire tous les ballons en vue avant qu'ils n'atteignent la fin.

Comment jouer

Empile tes tours

Trouve un bon endroit pour placer tes premières défenses et commence la première vague. À ce stade, tu ne peux t'offrir que les tours à fléchettes et à punaises. Les statistiques de chaque arme sont indiquées sur le côté droit et fournissent des informations utiles sur le fonctionnement des tours. Il est préférable de placer tes défenses dans des zones qui couvrent les chemins sous plusieurs angles, surtout en ce qui concerne la tour d'amure.

Achète des améliorations

Au fil des niveaux, tu devras améliorer tes tours existantes pour t'assurer de pouvoir contenir les vagues croissantes de ballons. Ta pièce maîtresse tout au long du jeu sera la tour à fléchettes. Elles peuvent s'empiler n'importe où et sont très puissantes avec l'amélioration Fléchettes perforantes, alors n'hésite pas à empiler ces puissants singes.

Améliore tes défenses

D'autres types de ballons qui se déplacent plus rapidement, contiennent plusieurs ballons à l'intérieur et nécessitent une plus grande puissance de feu sont ajoutés au mélange dans les niveaux suivants. Le plus difficile d'entre eux est le ballon noir. À ce stade, il est nécessaire d'envisager la bombe et la tour de glace, que tu devrais pouvoir t'offrir à ce stade.

Obtiens le super singe

Tu dois d'abord acheter la tour de bombes avant d'acheter la tour de glace, car seules les bombes peuvent faire éclater les ballons gelés. Les choses peuvent rapidement devenir incontrôlables à mesure que tu avances dans le jeu. Tu dois penser plus vite et construire de manière plus proactive pour t'assurer que les ballons ne franchissent pas tes défenses. Enfin, tu pourras t'offrir le super singe, qui déchiquette les ballons comme une machine.

Termine le jeu

Bloons Tower Defense n'est pas éternel. Une fois que tu as placé toutes tes défenses au bon endroit, tu peux aller jusqu'au niveau 50. Il s'agit du dernier tour, et le fait de le terminer met fin au jeu. Félicitations ! Il est maintenant temps de jouer à Bloons Tower Defense 2.

Plus de jeux comme celui-ci

Bloons TD 1 est un classique de la nostalgie de l'ère des jeux Flash. Si tu as envie de revivre d'autres souvenirs, jette un coup d'œil à la collection complète. World’s Hardest Game est un choix stimulant, tout comme le légendaire Papa's Pizzeria.

Développeur

Ninja Kiwi a développé ce jeu.

Plateforme

Navigateur web

Commandes

Clique/appuie sur une tour afin de la sélectionner puis clique/appuie sur l'emplacement pour la construire. Tu peux également cliquer/appuyer sur une tour afin de vérifier les améliorations disponibles.

Vidéo de gameplay

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité