Castle Defender Saga

1 861
évaluations
9,2

Castle Defender Saga est un jeu de défense de château infini. Retenez des hordes d'ennemis déterminés en plaçant des défenses sur la tour de votre château. Améliorez vos unités et montez de niveau pour augmenter votre santé et votre puissance de feu.

Comment jouer

Retiens la horde

Castle Defender Saga vous charge de diriger les défenses du château. Avant chaque tour, vous mettez en place votre stratégie défensive avant d'observer vos unités se battre contre des vagues ennemies de plus en plus importantes. Au moment où vous commencez le combat, vous aurez également la possibilité de renforcer considérablement vos défenses en regardant une courte publicité.

Placer de nouvelles unités

Chaque partie que vous jouez vous rapportera des pièces d'or. Vous pouvez utiliser vos pièces pour acheter de nouvelles unités à placer sur votre château. Ces unités comprennent des mages, des chevaliers, des bombardiers et des invocateurs.

Améliorez vos défenses

Chaque aspect de votre stratégie défensive peut être amélioré. Vous pouvez ajouter plus d'archers et améliorer la santé de votre château. Mais vous pouvez également mettre à niveau chaque unité individuellement. Lorsque vous avez amélioré une unité 10 fois, vous pouvez utiliser du mana pour la promouvoir, donnant à votre combattant beaucoup plus de puissance.

Plus de jeux comme celui-ci

Consultez nos jeux de défense et jeux de tower defense pour des titres plus addictifs ! Si vous avez aimé Castle Defender Saga, vous adorerez jouer à Stick War et Age of War.

Astuces

  • Cliquez sur les unités pour déployer leur capacité spéciale
  • Utiliser un mélange d'unités à longue portée et à contact rapproché
  • Utilisez les bonus publicitaires courts pour obtenir un avantage

Caractéristiques

  • Action palpitante de tower defense
  • Diverses unités pour protéger votre château
  • Tout est évolutif
  • Jeu amusant et rapide

Date de sortie

Octobre 2021

Plateforme

Navigateur Web (ordinateur de bureau et mobile)

Vidéo

Contrôles

Clic gauche pour activer les compétences spéciales

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité