Chessformer

2 420
évaluations
8,3

Chessformer est un jeu de plateforme et de puzzle stimulant où vos mouvements sont limités en fonction de la pièce d'échecs qui vous est donnée. Utilisez les capacités uniques de vos pions pour naviguer à travers chaque niveau et atteindre le roi.

Comment jouer

Mouvements des pions

Chessformer utilise les principes de mouvement des pièces d'échecs pour surmonter divers défis sur un plateau de jeu en 2D. Cela signifie que les tours se déplacent uniquement en ligne droite ; les fous ne se déplacent qu'en diagonale, et ainsi de suite. La différence est que vous vous déplacez latéralement, donc déplacer votre pièce vers le haut la fait également tomber.

Des défis complexes

Chessformer vous fait rentrer dans le jeu progressivement, les premiers niveaux étant assez simples. Cependant, la difficulté augmente rapidement. Vous allez devoir réfléchir de manière créative pour progresser dans les niveaux.

Plus de jeux comme celui-ci

Chessformer n'est pas un jeu d'échecs comme les autres. Si vous voulez jouer aux échecs traditionnels, venez voir notre sélection de jeux d'échecs. Pour les échecs classiques, Master Chess est un choix populaire. Pour plus de jeux d'échecs avec une touche originale, consultez Pawnbarian et Chessmazes King's Adventure

Caractéristiques

  • Mécanique intelligente basée sur des pièces d'échecs
  • Mouvement limités à une grille d'échiquier
  • 24 niveaux différents pour stimuler votre cerveau
  • Des visuels, des sons et de la musique originales

Date de sortie

Janvier 2021

Développeur

Robert Alvarez a développé ce jeu.

Plateformes

  • Navigateur Web (ordinateur de bureau et mobile)
  • Steam

Vidéo

Contrôles

Cliquez sur les pions (ou les toucher) afin de les sélectionner. Cliquez à nouveau pour les déplacer.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité