City Blocks

4 940
évaluations
9,2

City Blocks est un jeu de puzzle match-3 où vous fusionnez des bâtiments pour créer une ville. L'objectif est de construire une ville avec la population la plus élevée possible avant de manquer d'espace. Chaque amélioration de la structure crée de l'espace pour plus d'habitants.

Comment jouer

Commencez votre ville

Le gameplay de City Blocks est très intuitif. Vous pouvez commencer à jouer tout de suite. Fusionnez simplement 3 bâtiments du même type pour en créer un nouveau. Le jeu affiche les 3 structures suivantes d'affilée, vous pouvez donc planifier à l'avance.

Acheter de nouveaux bâtiments

Au fur et à mesure que votre ville grandit, il devient plus difficile de créer des bâtiments avancés. Surtout quand il s'agit de trouver de l'espace. Pour surmonter ce défi, vous pouvez gagner des jokers. Utilisez les jokers pour acheter les structures dont vous avez besoin. Il est préférable de les conserver pour plus tard, lorsque vous en aurez le plus besoin.

Suivez votre classement

À la fin de chaque partie, vous êtes récompensé par un score et un classement global pour la taille de votre ville. Continuez à revenir et à construire de nouvelles villes pour améliorer votre score ! Le jeu enregistrera automatiquement votre progression.

Plus de jeux comme celui-ci

Si vous êtes accro à la mécanique addictive de City Blocks, consultez nos jeux de fusion et de match-3. Vous pouvez construire votre propre royaume dans Mergest Kingdom, ou défendre votre château dans Tower Swap.

Caractéristiques

  • Mécanique de fusion addictive
  • Simple mais difficile à maîtriser
  • Diverses améliorations de structure
  • Classement mondial pour chaque ville que vous construisez

Date de sortie

Octobre 2020

Développeur

City Blocks est développé par Dev Dude.

Plateformes

  • Navigateur Web
  • Android

Vidéo

Contrôles

Clic-gauche pour construire un bâtiment sur un espace vide

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité