DashCraft.io

22 112
évaluations
8,7

DashCraft.io est un jeu de course multijoueur dans lequel vous faites la course sur des circuits construits par d’autres joueurs. Choisissez parmi une sélection de voitures, partagez vos créations et affrontez vos adversaires sur des circuits créés par la communauté !

Fonctionnalités

Faites la course sur des circuits personnalisés

Affrontez les autres joueurs sur des circuits créés par des membres de la communauté DashCraft. Chaque adversaire est un fantôme d’un autre joueur ayant déjà terminé la course. Battez leur meilleur score pour prendre leur place dans le classement !

Construisez et partagez vos créations

Créez vos circuits personnalisés et partagez-les avec les autres joueurs de DashCraft.io. Choisissez parmi plusieurs pièces de circuits et d’obstacles pour créer d’énormes circuits déjantés. Vous pouvez également ajouter des propulseurs, des rampes ou des checkpoints à votre circuit pour relever le niveau de la compétition.

Choisissez une voiture et démarrez

Vous pourrez choisir parmi une excellente gamme de voiture à conduire depuis le garage. Trop impatient pour choisir ? Cliquez sur conduire pour vous déplacer librement au sein de l’arène en faisant boucles, des sauts et autres cascades !

À venir

DashCraft.io est fréquemment mis à jour. Attendez-vous à de nouvelles fonctionnalités et améliorations dans le futur.

Plus de Jeux Similaires

Parcourez notre rubrique de jeux de voiture pour plus de jeux similaires. Madalin Stunt Cars 2 et Drift Hunters sont des légendes du genre. Si vous aimez l’aspect construction, essayez donc BuildNow GG.

Date de Sortie

Février 2022

Développeur

Ctrl4ltDel a développé DashCraft.io.

Plateforme

Navigateur Web

Dernière mise à jour

01 juin 2022

Vidéo

Contrôles en mode Conduite

  • W / flèche du haut = accélérer
  • A / flèche de gauche = tourner à gauche
  • D / flèche de droite = tourner à droite
  • S / flèche du bas = freiner

Contrôles en mode Construction

Affichés en jeu

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité