Drift Boss

37 330
évaluations
8,5

Drift boss est un jeu de drifting qui se joue en appuyant sur un seul bouton. Conduis ton véhicule dans des virages délicats et sur des bosses jusqu'à ce que tu tombes de la plateforme. Continue à jouer pour gagner des récompenses et débloquer de meilleures voitures !

Comment jouer

Drift Boss est un jeu simple et direct. Pour contrôler la voiture, il suffit de cliquer pour aller à droite et de relâcher le bouton pour aller à gauche.

Cependant, le timing et le fait de regarder devant soi sont la clé pour rester sur la plateforme. Il y aura des endroits délicats, comme des bosses, que tu devras compenser lorsque tu prendras des virages. Certaines plateformes sont également plus étroites et nécessitent un jugement précis lors des virages.

Récompenses

Plus tu joues à Drift Boss, plus il est facile d'éviter de tomber de la plateforme. Le jeu te récompense de plusieurs façons pour tes progrès.

Récompenses quotidiennes - reviens chaque jour pour une nouvelle récompense quotidienne.

Spin to win - les récompenses "spin to win" sont des prix aléatoires qui peuvent survenir à tout moment du jeu.

Ces récompenses sont soit des boosters, soit des pièces que tu peux utiliser pour acheter n'importe quoi, des boosters aux voitures avec une meilleure maniabilité. Les boosters sont des avantages offerts au début de chaque partie pour t'aider à améliorer tes performances. Ils comprennent le double score, l'assurance voiture et la ruée vers les pièces, qui ne sont disponibles que pour une seule manche.

Caractéristiques

  • Joue facilement avec des commandes à un seul bouton
  • Véhicules déblocables avec une manipulation améliorée
  • Progrès récompensés quotidiennement

Plus de jeux de Drifting

Il y a plus jeux de drift avec des graphismes 3D, des pistes complètes et des voitures géniales. Voici quelques-uns des jeux de drifting 3D les plus populaires :

Date de sortie

Décembre 2019

Plate-forme

Navigateur Web (ordinateur et mobile)

Vidéo

Contrôles

Appuie sur le bouton gauche de la souris ou sur la touche espace pour drifter vers la droite.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité