Logo CrazyGames.fr
background
27 602
évaluations
9,1

Hobo est le premier jeu de combat de la série Hobo. Parcours les rues au hasard en déclenchant des combats à l'aide de divers mouvements de combo. Utilise ton faible statut socio-économique comme une arme en frappant et en vomissant sur tous ceux qui se trouvent sur ton chemin.

Adopter la vengeance des hobos

Traverse la ville sans discernement en déclenchant des bagarres avec des piétons et d'autres sans-abri. Certains essaieront de t'attaquer en premier, d'autres seront des gens qui s'occupent de leurs propres affaires, et tu devras les pourchasser comme une personne vraiment déséquilibrée.

Débloque de nouveaux combos

En traversant chaque zone de la ville, tu débloqueras de nouveaux combos révoltants à infliger à divers piétons. Tu peux frapper, donner des coups de pied, cracher, vomir et bien d'autres mouvements trop dégoûtants pour être mentionnés. Tu devras jouer le jeu pour le découvrir !

Utilise l'environnement à ton avantage et ramasse des poubelles et des bouteilles pour les utiliser en combat. Le jeu devient plus difficile à mesure que tu progresses et il y a un boss final. Tu peux augmenter le niveau de difficulté s'il est trop facile.

Plus de jeux nostalgiques

Hobo est un classique jeu flash sorti à l'origine en 2008. C'est le genre de jeu que l'on ne voit pas souvent à l'époque moderne, dans la mesure où tu te balades en tant que sans-abri qui agresse tout le monde. D'autres titres nostalgiques datant d'environ 2008 et même avant incluent Motherload et Papa's Burgeria.

Caractéristiques

  • Commence la bagarre avec tous ceux que tu vois
  • Ajuste la difficulté à un niveau approprié
  • Débloque de nouveaux combos au fur et à mesure de ta progression
  • Profite de la nostalgie des jeux Flash

Date de sortie

Octobre 2008

Plate-forme

  • Navigateur Web

Contrôles

Frappe avec A, ramasse les objets avec A, donne des coups de pied avec S, déplace-toi avec les touches fléchées, cours en tapant deux fois sur les touches fléchées gauche/droite.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité