Logo CrazyGames.fr
Manette détectée
Découvre nos jeux compatibles avec les manettes

Mr. Mine

Note:
8,9
(83 194 votes)
Développeur:
Playsaurus
Date de sortie:
octobre 2022
Technologie:
HTML5
Plateformes:
Browser (desktop, mobile, tablet), App Store(iOS, Android), Steam
Catégories:
Pages Wiki:

Mr. Mine est un jeu de clicker idle dans lequel vous développez une entreprise minière. Forez profondément dans la Terre et extrayez des minéraux naturels et des trésors à vendre. L'argent que vous gagnez vous aidera à développer et à mettre à niveau votre entreprise minière, vous rapprochant toujours plus du cœur de la Terre.

Comment jouer

Mine de ressources

Minez plus profondément sous terre pour obtenir plus de ressources et de minéraux à vendre. Vous rencontrerez également des coffres au trésor au fur et à mesure que vous creuserez. Ces coffres contiennent des récompenses aléatoires allant de petites à d'énormes sommes d'argent et de ressources.

Terminer les quêtes

Au cours de voter exploitation minière, vous finirez par atteindre la ville souterraine. À ce stade, vous découvrirez de nouvelles ressources et une pyramide où vous trouverez des quêtes à accomplir.

Améliorez votre équipement

Vous commencez le jeu avec une modeste pelle pour creuser. Lorsque vous gagnez suffisamment d'argent, vous pouvez améliorer vos outils, de la pelle au marteau-piqueur en passant par la pelle nucléaire ! Au-delà de ce point, les améliorations deviennent surnaturelles, les travailleurs étant remplacés par des extraterrestres et des démons !

Plus de jeux comme celui-ci

Parcourez nos jeux de clicker et nos jeux idle pour d'autres jeux addictifs. Si vous aimez regarder un empire ou une entreprise passer de la misère à la richesse, essayez Idle Mining Empire, I Want to be a Billionaire 2, et Babel Tower.

Développeur

Mr. Mine a été développé par Playsaurus.

Plateformes

  • Navigateur Web
  • Steam

Contrôles

Clic gauche

Vidéo de gameplay

Publicité

Plus de jeux de cette catégorie

Apple Store LogoGoogle Play LogoSteam Store Logo
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité