Rocket Bot Royale

25 666
évaluations
8,9

Rocket Bot Royale est un jeu de tank en multijoueur dans lequel vous déjouez la gravité dans une arène de battle royale. Faites exploser vos adversaires, ramassez les pièces d'or et survivez le plus longtemps possible en prenant garde à la montée des eaux.

Caractéristiques de Rocket Bot Royale

Batailles de tanks explosives

Utilisez votre canon pour vous propulser autour de l’île. Les rochers ont leur propre centre de gravitation, alors anticipez vos atterrissages. Détruisez les autres tanks et accumulez les récompenses.

Gagnez des pièces d’or et des gemmes

Rocket Bot Royale est addictif. Plus vous jouez, plus vous gagnez de l'or et des gemmes. Vous pouvez également acheter de l’or dans la boutique et regarder des annonces publicitaires pour gagner des pièces instantanément.

Commencez avec un avantage

Avant de rejoindre une partie, dépensez votre or pour débloquer des armes et des compétences. Quatre améliorations sont disponibles pour les joueurs de niveau 1, et elles durent tout le long de la partie.

Remplissez des objectifs pour monter en niveau

Remplissez tous les objectifs de votre liste pour passer au niveau supérieur. Chaque nouveau niveau donne accès à de meilleurs armes et compétences à choisir avant de lancer une partie. Ces améliorations vont du tir rapide au bouclier en passant par les munitions supplémentaires et plus encore. Vous pouvez également utiliser vos gemmes vertes pour accélérer le processus.

Plus de Jeux Similaires

Jetez un œil à nos jeux de battle royale pour plus de jeux multijoueur. Parmi les jeux les plus populaires de cette catégorie, on retrouve notamment Zombs Royale, 1v1 Battle et Agma.io.

Date de Sortie

Mars 2022

Développeur

Winterpixel Games a développé Rocket Bot Royale.

Plateformes

  • Navigateur web
  • AndroidSteam
  • iOS

Vidéo

Contrôles

  • A / flèche gauche = aller à gauche
  • D / flèche droite = aller à droite
  • Déplacer le curseur = viser
  • Clic gauche = tirer
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité