Stabfish.io

82 340
évaluations
8,6

Stabfish.io est un jeu io gratuit dans lequel vous incarnez une créature aquatique mortelle. Rejoignez une arène multijoueur remplie de poissons équipés de défenses fatales et chassez vos proies tout en évitant les attaques de vos adversaires. Collectionnez les poissons comme des trophées, mangez de la nourriture pour des boosts et dominez les fonds marins.

Comment jouer

Mangez de la nourriture pour gagner des boosts et un score plus élevé. Éliminez les autres poissons en attaquant par le côté et par derrière. Chaque éliminiation ajoute de la longueur à votre défense. Une fois que votre défense est suffisamment longue, vous pouvez être plus audacieux avec vos attaques.

Plus vous poignardez de poissons, plus votre score sera élevé. Chaque corps de poisson décorera votre défense comme un rappel de votre nature féroce et mortelle.

Personnalisation

Poisson

Stabfish propose plusieurs améliorations de poissons. Vous pouvez débloquer plus de bêtes marines comme les orques et les requins-marteaux en fonction de votre score. Ces skins à débloquer offrent des avantages dans le jeu, tels que des bonus de destruction supplémentaires.

Armes

Chaque joueur commence avec une défense de base. Une fois que vous atteignez le niveau 4 avec la défense, vous pouvez améliorer votre défense en trident. La même logique s'applique pour la mise à niveau vers une lame acérée et une tronçonneuse.

Jeux similaires

Stabfish.io est similaire à de nombreux jeux d'arène dans le genre. Parcourez la collection pour de nombreux autres jeux addictifs. Essayez Worms.Zone pour une expérience similaire.

Caractéristiques

  • Chasseur ou proie
  • Des bonus aléatoires pour vous donner un avantage
  • Tuez des ennemis et mangez de la nourriture pour augmenter votre score
  • Débloquez des succès pour améliorer votre arsenal de poissons et d'armes

Date de sortie

Février 2020

Développeur

Stabfish.io a été développé par Zytech AI.

Plate-forme

Navigateur Web (ordinateur de bureau et mobile)

Vidéo

Contrôles

PC

  • Déplacez vous avec le curseur de la souris
  • Clic gauche pour accélerer

Mobile

  • Toucher l'écran pour vous diriger
  • Maintenir deux doigts sur l'écran pour accélerer
Publicité
Afficher moins
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité