Logo CrazyGames.fr
Manette détectée
Découvre nos jeux compatibles avec les manettes

Tower Defense Clash

Note:
8,7
(37 517 votes)
Date de sortie:
août 2023
Technologie:
HTML5
Plateforme:
Browser (desktop, mobile, tablet)

Tower Defense Clash est un jeu de tower defense dans lequel tu protèges un château des vagues ennemies. Place tes tourelles, améliore-les et éloigne la horde du château. Progresse dans des niveaux uniques. Il s'agit d'anticiper !

Comment jouer

Lance-toi dans la quête

Commence ton voyage en tant que maître de la défense, chargé de protéger une série de châteaux d'une attaque imminente. Dans cette quête, tu devras affronter divers ennemis, construire et améliorer de solides défenses et utiliser divers sorts épiques pour terrasser les hordes d'assaillants.

Prépare tes défenses

Commence le premier niveau et plonge dans l'action. Il y a une période de repos pendant laquelle tu auras la possibilité de planifier ta stratégie et construire des défenses avant chaque vague d'ennemis. Chaque défense possède une capacité unique, comme le tir à l'arc à longue portée ou les rochers à large impact. Choisis judicieusement l'emplacement de chaque tour.

Améliore et utilise des sorts

Chaque ennemi vaincu te rapporte de l'or en temps réel. Utilise cet or pendant la bataille pour placer de nouvelles tours et améliorer celles qui existent déjà. Utilise tes sorts sur les grands groupes d'ennemis pour les arrêter dans leur élan.

Progresse vers des terres inexplorées

Progresse sur le chemin de la victoire vers de nouveaux terrains et des batailles plus difficiles. À mesure que tu avances dans les derniers niveaux, des défenses uniques et une multitude de nouveaux sorts t'attendent. Tu obtiens un classement par étoiles pour chaque niveau que tu termines. Tu peux rejouer les niveaux si tu veux améliorer ton score !

Plus de jeux comme celui-ci

Les jeux de défense de tour sont super addictifs et font partie des meilleurs jeux gratuits sur internet. Une fois que tu auras combattu suffisamment de bêtes dans Tower Defense Clash, va voir Tower Swap et le jeu original Bloons Tower Defense 4.

Date de sortie

mars 2023

Plateforme

Navigateur web (ordinateur et mobile)

Commandes

Utilise le clic gauche de la souris pour jouer au jeu.

Vidéo de gameplay

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité