Logo CrazyGames.fr

WarCall.io

Classement:
8,8
(123 937 de votes)
DĂ©veloppeur:
Night Steed Games
Libéré:
novembre 2020
Technologie:
HTML5
Plate-forme:
Browser (desktop, mobile, tablet)
Classification:

WarCall.io est un jeu de battle royale fantastique oĂč des champions s'affrontent dans une grande arĂšne multijoueur en utilisant diverses armes de mĂȘlĂ©e.

Caractéristiques

Combattez férocement au sein de l'arÚne

Affrontez d'autres joueurs pour gagner de l'or et des améliorations à mesure que la taille de la carte diminue. Cliquez sur le bouton gauche de la souris pour attaquer et maintenez-le enfoncé pour vous élancer et attaquer les ennemis à distance.

Trouvez des améliorations et augmentez le niveau de votre héros

Restez attentif aux coffres à butin dans l'arÚne. Trouvez-les pour collecter de l'or et d'autres butins. Certains contiennent des pierres précieuses et des runes pour améliorer votre équipement !

Devenez plus fort et plus puissant

Vous dĂ©bloquerez de nouveaux Ă©quipements qui amĂ©lioreront votre puissance au fur et Ă  mesure que vous monterez en niveau. Vous pourrez augmenter votre santĂ©, vos dĂ©gĂąts, votre rĂ©sistance, votre vitesse et bien plus encore pour ĂȘtre le dernier champion debout sur le champ de bataille !

Acheter des champions nouveaux et uniques

Préférez-vous le tank, la magie ou la furtivité ? Il y a plusieurs champions que vous pouvez acheter avec leurs propres avantages. Ces choix changent au fil du temps, vous ne savez donc jamais ce que vous obtiendrez.

Plus de jeux comme celui-ci

Parcourez nos Jeux .io et jeux de bataille royale pour encore plus de batailles multijoueurs compétitives ! Ne manquez pas Battle 1v1, RoyaleDudes.io et Zombz Royale.

Date de sortie

Novembre 2020

DĂ©veloppeur

Night Steed Games a dĂ©veloppĂ© ce jeu, le mĂȘme dĂ©veloppeur qui a fait EvoWars.io et SeaDragons.io.

Plateforme

Navigateur web (bureau et mobile)

ContrĂŽles

  • Clic gauche pour attaquer (maintenir enfoncĂ© pour charger)
  • Clic droit pour une attaque spĂ©ciale
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité