Logo CrazyGames.fr

Merge Cannon: Chicken Defense

15 700
évaluations
9,3
Développé par  TinyDobbins

Merge Cannon: Chicken Defense est un jeu de défense et de fusion où vous protégez votre château contre une armée de poulets. Pouvez-vous retenir des vagues continues de poulets tout en maintenant vos défenses ?

Comment jouer

Combattez les poulets voraces

Merge Cannon: Chicken Defense est l'un des jeux de défense/fusion les plus chaotiques auxquels vous jouerez. Vous devez protéger le mur et améliorer continuellement vos armes en les fusionnant. Mais, les vagues de poulets ne cessent jamais dans leur assaut implacable. Cela signifie que vous devez garder vos armes aussi améliorées que possible à tout moment, ce qui devient inévitablement assez difficile lorsque vous êtes à plusieurs niveaux de fusion !

Achetez plus de puissance de feu

Utilisez la boutique pour acheter des armes individuellement. Plus de canons deviennent disponibles lorsque vous montez de niveau, alors éliminez un maximum de poulets. Il est également important de garder votre mur solide et d'améliorer vos défenses dans la boutique.

Plus de jeux comme celui-ci

Merge Cannon est un jeu qui combine fusion et défense. D'autres jeux comme celui-ci incluent Tower Swap. Un autre jeu de fusion bien connu est Mergest Kingdom, qui ne comporte pas d'élément de tower defense mais qui est très amusant pour autant ! Consultez notre rubrique de jeux de tower defense encore plus de supers jeux.

Caractéristiques

  • Des vagues incessantes de poulets qui finiront par vous détruire
  • Magasin pour tous vos besoins en matière de canon et d'améliorations
  • Roue porte-bonheur et boîtes mystères qui offrent une assistance minimale
  • Une pléthore de types de canons et d'améliorations générales à débloquer

Date de sortie

Octobre 2021

Développeur

TinyDobbins a créé ce jeu.

Plateforme

Navigateur Web (ordinateur de bureau et mobile)

Dernière mise à jour

01 nov. 2022

Contrôles

Utilisez la souris

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité